DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE

La mauvaise surprise de Galaxy S8

IFixit désosse le Samsung Galaxy S8 et découvre une mauvaise surprise au niveau de réparation qui va représenter un défi pour les bricoleurs .

Samsung qui a fait un retour puissant avec deux smartphones stars : les Galaxy S8 et S8+. L’équipe de iFixit s’est penchée sur ces appareils pour voir s’ils étaient facilement réparables. 

Pour commencer, démonter les deux smartphones n’a pas été simple : le constructeur a choisi d’utiliser de la colle forte pour maintenir en place les deux plaques de verre qui composent le boîtier des smartphones.

L’équipe d’iFixit note par ailleurs que l’écran incurvé s’étirant sur les tranches rend le remplacement d’une dalle cassée extrêmement délicat. En cas de fêlure, il faudra soit garder son appareil tel quel... soit changer tout l’écran. Une procédure qui coûtera forcément plus cher.

Le capteur d’empreintes est modulaire et est relié à la carte mère par un câble qui se détache facilement pour éviter de tout arracher. iFixit remarque que ce capteur peut être facilement remplacé. Tout comme la prise jack.

Selon iFixit la note de réparabilité de 4/10 aux Galaxy S8 et S8+, ce qui compte tenu de leur prix est assez dommage et qui sont mieux que les Galaxy S7 et S7 Edge qui n’avaient obtenu qu’un 3/10.

#01Bots #Algérie vous rapporte toutes les actualités Hightech.

Conditions générales d'utilisation - Qui sommes-nous ? - petites annonces gratuites mosaiquepub
Mosaiquepub.com - Goldannonces.com - Euro-annonces.com - 01bots.com - journal-annonces.com
Evenements en algerie - Actualités en algerie - Sitemap - Mobile